Dispobank

Dispobank est une marque de la BRED Banque Populaire dédiée aux services bancaires en ligne. Un site internet permet d’y accéder.

Dispobank on line

La BRED Banque Populaire a comme tous les grands réseaux bancaires développé ses services de banque en ligne. Dispobank on line n’est pas une banque 100% en ligne, c’est avant tout un lot de service proposés aux clients de la banque pour réaliser leur démarche sans passer par une agence.

Les services et opérations Dispobank

Ces services Dispobank sont accessibles via un site internet sécurisé (dispobank.fr) et permettent de réaliser plusieurs types d’opérations :

  • Consultation des comptes bancaires
  • Virements SEPA (gratuits sur des comptes BRED Banque Populaire)
  • Consultation des frais
  • Obtention d’un RIB
  • Gestion des comptes
  • Autres services à distance : internet, téléphone fixe, téléphonie mobile, SMS

La tarification Dispobank

Bon à savoir : l’abonnement à Dispobank, c’est-à-dire aux services de banque à distance, est gratuit pour les clients BRED. L’abonnement est gratuit mais certains services additionnels peuvent être facturés, c’est notamment le cas pour les alertes SMS, les virements depuis la plateforme.

Cependant, les virements depuis l’espace dématérialisé Dispobank sont gratuits dans toute la zone euro alors qu’en agence, ce service est payant. Il convient de bien vérifier la tarification avant de lancer une opération depuis l’espace personnel.

Dispobank et rachat de crédits

Un client BRED souhaitant réaliser un regroupement de ses crédits peut tout à fait s’adresser à un autre établissement sans perdre sa domiciliation bancaire et son service « Dispobank on line ». La mise en place du rachat de prêts se fait indépendamment de la BRED. Cela permet de réduire ses mensualités et de simplifier les remboursements avec un seul prélèvement sur Dispobank chaque mois. Il est d’ailleurs possible de choisir la date de prélèvement pour plus de facilités de gestion. Pour en savoir plus, il suffit de réaliser une demande de regroupement de crédits, c’est gratuit et sans engagement.